Blog beauté d'une nouvelle beauty addict du nord-est de la France.

mercredi 14 mai 2014

Mon merveilleux sérum visage signé Clarins



Coucou les filles, 

Cet article pour vous parler d’une superbe découverte du coté des soins.  J’ai découvert ce produit en regardant les vidéos de la sublime youtubeuse beauté, Noémie de noemiemakeuptouch.

Donc les filles, je vous présente le sérum anti pores dilatés de Clarins.



Alors c’est bien dommage je n’ai pas la photo avant/après, mais waow il est juste magique.

A savoir, le sérum s’applique sur une peau propre et avant les autres crèmes de soins –hein un petit récapitulatif ne fait de mal à personne !  -

Bon alors par contre aucun effet sur les boutons déjà présents – même pas un tout petit petit effet  -, mais le reste de la peau est plus douce, plus saine, plus belle, mais et les pores alors? Ben  moi jles vois plus et mis a par mes deux boutons – tout moche – sur les deux cotés du menton et ben je n’en ai pas développé d’autres depuis – ouiiiiiiii !!!!! -

Alors j’ai utilisé pendant un bon moment l’élixir des marabouts de la marque Garancia. Il faut le dire, Garancia est une super marque de produit cosmétique, je l’adore, l’élixir des marabouts est vraiment bien mais pour 15 ml il coute cher ; le moins cher que j’ai trouvé était à  environ 28 euros.
Alors qu’avec le sérum de Clarins on a 30 ml pour environ 32 euros chez Sephora, sachant qu’avec mes 20% je l’ai eu pour 26 euros - pas folle la guêpe, elle profite des bons plans –




Le packaging est en verre, et le produit sort grâce à une pompe – j’adore – tellement pratique et hygiénique. Le produit en lui-même a une odeur toute douce, il est de couleur verte et pénètre très bien la peau. Perso je mets deux coups de pompes dans la paume de ma main et après je masse délicatement – délicatement hein ? Faut pas y aller comme une barbare – et taaaadaaa !

Il faut quand même attendre un peu avant de se tartiner la truffe de ses autres crèmes – bon pas trois heures non plus, 10 à 20 secondes suffiront -

J’espère que cet article vous aura plu, et qu’il vous a donné envie de tester mon nouveau produit chouchou !

Bisous. Pauline.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire