Blog beauté d'une nouvelle beauty addict du nord-est de la France.

lundi 12 mai 2014

Semaine promo beauté chez Leclerc



 
Salut les filles,

Aujourd’hui en allant dans mon Leclerc – enfin pas le mien perso hein ?! Enfin, m’avez compris quoi - pour faire des petites courses basiques, je suis devenue une vraie dingue. 
Je m’explique … à l’entrée de mon magasin des tas et des tas de rayons beauté, hey ben oui c’est le lancement des promos beauté dans les supermarchés Leclerc.



Je suis devenue une gamine en un quart de seconde, et j’ai pas mal tourné entre les rayons pour finalement déposer dans mon panier :

Eau micellaire anti-âge à l’extrait d’argan bio et acide hyaluronique de chez So’Bio étic, un démaquillant pour tous les types de peaux en flacon de 500 ml certifié bio (99% d’origine naturelle, 11% d’agriculture bio, 0 silicone, 0 paraben et 0 parfum de synthèse). Ce qui m’a attiré dans ce produit ? Sans hésiter, la marque qui est certifié biologique puis la contenance du flacon par rapport au prix.


  Vernis à ongles, express manucure forti/fluor pour ongles mous et fragiles au nutri keratine de Gemey Maybelline.  Pourquoi ce vernis ? Étant dans le milieu médical je me lave les mains genre toutes les deux minutes, mes mains morflent pas mal et je ne vous parle pas de mes ongles qui se dédoublent, se cassent et autre, donc en espérant que le vernis sauve mes ongles. Bon il est vrai que j’ai pas le droit de porter de vernis au boulot mais le week-end ou les jours de repos je fais ce que je veux … toc !


  Express Remover de Maybelline, un dissolvant express en pot, certifié sans acétone. Pourquoi j’ai pris ce produit ? Ben là rien de plus simple, j’ai fini mon pot dissolvant de la marque Bourjois donc en voyant ça … voila … panier !!



      Lot de 2 gommages beauté absolue de Garnier, un gommage à rincer – sans blague -  aux 4 huiles précieuses d’argan, de rose, de macadamia et d’amande. Pourquoi je l’ai balancé dans mon panier ? tout d’abord j’ai fini le gommage de la box beauté et le gommage de la marque Le petit marseillais et surtout … surtout, j’ai sniffé la bête et il sent divinement bon.


      BB cream  9 en 1 de la marque Rimmel London, SPF 15 couleur light. Pourquoi je l’ai pris ? Pour les promesses de la marque :  « minimise l’apparence des pores, unifie le teint, matifie, contrôle la brillance toute la journée, lisse, apaise, dissimule les cernes, aide à prévenir les imperfections, couvrance toute la journée. »,  puis aussi parce que j’ai adoré la poudre de la même marque j’ai voulu tester la BB cream pour l’été – le fond de teint en été – même en hiver d’ailleurs – sur moi ça craint -


Lot de 2 déodorants de 100 ml chacun de la marque Mon savon, odeur : lait & coton. Pourquoi je l’ai choisi ? parce que les flacons sont compressés (ils sont donc petit et se glisse facilement dans un petit sac), les produits sont certifiés sans alcool et sans paraben et l’odeur est trop  top.


Shampoing sec de la marque Batiste, une bombe de 200 ml en version original.  Pourquoi il a fini dans mon panier ? Effet Hellocoton power ! Toutes les blogueuses en parle, j’ai donc voulu tester et me faire ma propre idée, puis j’ai une frange ça va me permettre de pas le laver uniquement la frange comme une demeurée en vitesse si elle est trop grasse avant de foncer au boulot.


  Lot de 2 démaquillants yeux Gemey Maybelline, de  125 ml chacun pour tous les maquillage. Pourquoi ce choix ? j’ai décidé d’arrêter de me démaquiller à l’huile – qui était top pour le maquillage chargé des yeux il faut quand même le dire – du coup je reviens à l’eau micellaire – que je rince avec un coup d’eau thermale d’Avene, faut pas abuser, faut rincer !! – et donc pour mes maquillages chargés je reviens sur une valeur sûr.


Déodorant anti-transpirant de Narta. Qu’est ce qui m’a attiré ? Déjà la forme du produit : petit, blanc/rose, ensuite le fait qu’il soit sans alcool/ paraben , puis l’applicateur (qu’ils appellent « applicateur caresse ») qui a une forme innovante et fait sortir un déodorant crème hypoallergénique avec 80% de soins.


             
       
Bon alors  faut quand même le dire ça vaut le coup surtout avec la carte du magasin et tout et tout. 
Par contre je suis genre restée 30 minutes dans les rayons et après je me suis vite barrée à l’autre bout du magasin pour éviter de craquer mon slip – parce que faut pas abuser non plus, faut pouvoir bouffer dans la vie et la bouffe ça se paye, je me vois mal manger ma nouvelle BB cream au ptit dej  -
 
Donc voila les filles, cet article pour vous parler de mes achats, je vous parlerais de mon avis sur la marchandise dans un prochain article le temps de tout tester.

Bisous. Pauline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire